Livraison

  • Les commandes sont expédiées sous 72h (hors week-end et jours fériés). Ce délai peut être rallongé en période de nouvelle collection ou de confinement.
  • Les expéditions d'articles en pré-commande se font à partir de la date indiquée sur la fiche produit. Si 2 articles de votre commande sont en pré-commandes, alors le colis sera expédié lorsqu'il sera complet (date la plus éloignée).

 

 

Retours produits

  • Contacter l'équipe Delta avant tout renvoi de produit, au maximum 30 jours après la date de livraison. La prise de contact doit se faire par email ou bien par courrier.
  • Tout produit renvoyé doit être dans un état neuf.
  • Les frais de retour sont à la charge du client.
  • L' adresse de retour est: DELTA SAS, 149 Avenue du Maine, 75014 Paris, France.
  • Pour un envoi retourné à l'entreprise Delta du à une adresse renseigné par le client incorrecte ou incomplète, les frais de livraison ne seront pas remboursables et des nouveaux frais s'appliqueront pour un nouvel envoi.
  • Pour un envoi refusé par le destinataire quelqu'en soit la raison, ou pour un envoi retourné à l'entreprise Delta pour non paiement de frais douaniers, les produits envoyés et les frais de livraison ne sont pas remboursables.
  • Pour éviter des frais douaniers lors d'un retour produit, merci de rédiger clairement sur le colis renvoyé l'inscription suivante: "RETURNED GOODS".

 

Une Question ?

Nous sommes disponibles par mail : info@delta-board.com